Alliance Oriis Of Celesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Oriis

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature Sympho[accepté]

Aller en bas 
+8
Arkanor
-SaTiNoU-
rononrebel
Bellone
laneche
denizbang
Yawar
-SymphOniX-
12 participants

recrutement Sympho
Pour
candidature Sympho[accepté] I_vote_lcap50%candidature Sympho[accepté] I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Contre
candidature Sympho[accepté] I_vote_lcap33%candidature Sympho[accepté] I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Neutre
candidature Sympho[accepté] I_vote_lcap17%candidature Sympho[accepté] I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
-SymphOniX-




Messages : 10
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/12/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:50

Salut tout le monde, je suis Sympho et je pose ma candidature pour les Oriis W Wink


- Pseudo (indiquez le même pseudo que ingame merci) ?
-SymhOniX-

- Quelle galaxie occupez vous principalement ?
g1, g2, g5

- Combien de points avez vous actuellement (pas de prévisions ) ?
Points : 2m

- Aviez vous une alliance avant ?

Non pas vraiment.

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? (au moins 3 lignes pour expliquer votre choix et votre motivation ):

Je connais quelques personnes : drangui, Vali, Yawar, Satinou

Comme je passe mon temps sur Pégase à arrêter, reprendre, re-arrêter ... je compte avant tout aller au bout de ce pourquoi je suis venu sur l'uni à la base, et peut-être qu'une ally m'aidera ^^

De plus l'image de cheateurs que je me faisais des Oriis est en train de se dissiper, et vous avez un classement et une équipe intéressante Wink

- Actif Ingame et Forum (fréquence) ?

Pas ces temps ci, mais pas mal en vacances, je viens sur mon compte plusieurs fois par jours.

- Classement Flotte et nombre de points (éventuellement défense si elle est importante) ?

Je sais pas, ça dépend des compos que j'achète pr mes pakpak, pas de flotte.

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...).
centres d'intérêts :

IRL je suis batteur, passionné de musique dont je voudrais faire mon métier, c'est mon centre d'intérêt principal. Amateur de métal progressif, comme Dream Theater ou Symphony X, mais j'ai essayé un peu tout ...
Je suis aussi fan de feuilletons humoristiques comme Kamelott, ou des séries télé (Supernatural, Alias, Prison Break et mon premier amour : Stargate ^^)


J'ai 15 ans, j'ai commencé OR au début d'Orion cad ya longtemps, mais mon expérience au dessus de la limite date autant que je me souvienne de cette période, depuis je suis surtout en dessous.
J'ai commencé Pégase ya 7 ou 8 mois, j'ai jamais utilisé de macro et j'ai raidé à la main sans vraiment savoir pourquoi aujourd'hui, je n'ai plus qu'un objectif, être prêt à passer la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Yawar

Yawar


Messages : 21
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:08

Ca fait un bon moment que je le connais et je peux dire que c'est un bon joueur

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
denizbang




Messages : 5
Localisation : vegetax
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:25

je vote pour John Rambo
c'est pa ma gueeeeeerre xD
Revenir en haut Aller en bas
-SymphOniX-




Messages : 10
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/12/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:28

J'ajoute que je connais très bien les combats spatiaux et leur fonctionnement, ce qui peut aider pour de grandes batailles contre les -Hell- Wink
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Admin
Admin
laneche


Messages : 60
Age : 34
Localisation : Alencon (61)
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:57

moi je suis pour aussi

sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Bellone




Messages : 20
Localisation : Sur Velona
Date d'inscription : 29/07/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:01

pour


Dernière édition par Bellone le Ven 4 Déc - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rononrebel




Messages : 18
Localisation : SATEDA
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
-SaTiNoU-




Messages : 4
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/11/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:11

Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Admin
Admin



Messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:53

Contre !!!

Il en faut toujours un, et je me porte garant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hoang




Messages : 8
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Fou
Admin
Admin



Messages : 46
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/08/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:37

Même si je ne peux plus donné mon avis pour le moment...

Sympho à l'air de quelqu'un de bien et de motivé. Donc je serais POUR

Mais je tiens juste à t'avertir que quand tu va passé cette putain de limite sa va être 20 joueurs sur ton dos prêt à tout car tu t'es fait une réputation ... Et si t'es souvenir de cette limite sont loin sa va être chaud surtout qu'en face ta certes de bon joueur mais bon qu'est que le niveau quand on a cheater pour être le meilleur à l'époque et que depuis on a raidé tout ceux qui ne pouvait nous atteindre pour resté le plus fort ? En gros quand tu as les bases pour raidé flotte/ meilleur spy/capteur camou en gros que ta le must de l'uni en cheatant (ex : Kratos, Jiraya, Riton, Ares et Shakur) et que tu te mets à raidé si tu es no-life et que tu sais raidé c'est bon tu peut dormir tranquille tu sera le meilleur pour un bout de temps !

Enfin bref pas grand choses d'autre à dire et à Vagin qui va criez que Kratos et ares sont clean je l'invite à allez chez l'un ou l'autre et à regardé l'historique de skype ...

Raideur Fou
Revenir en haut Aller en bas
Anubis69




Messages : 14
Localisation : Québac
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:29

contre

p.s. arka pas besoin de te porter garant je suis la lol
Revenir en haut Aller en bas
xyroN

xyroN


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 25/11/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:07

Je suis pour son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
-SymphOniX-




Messages : 10
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/12/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:56

MAJ : J'ai 3m de points au jour d'aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
-SymphOniX-




Messages : 10
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/12/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:10

Bon ça y est je suis accepté bande de mou de la tige vous pouvez fermer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Admin
Admin
laneche


Messages : 60
Age : 34
Localisation : Alencon (61)
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:26

Accepté

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sympho[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Sympho[accepté]   candidature Sympho[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sympho[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Saroumane [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Oriis Of Celesty :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: