Alliance Oriis Of Celesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Oriis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]

+12
XxXBLADEXxX
hoang
Hell
- Shepp -
laneche
Bellone
Yawar
lucienzen
Valinius
Anubis69
xyroN
-SaTiNoU-
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

recrutement -S- et -x-
Pour
Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_vote_lcap50%Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Contre
Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_vote_lcap17%Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Neutre
Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_vote_lcap33%Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
-SaTiNoU-

Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] Empty
MessageSujet: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:17

- Pseudo (indiquez le même pseudo que ingame merci) ?
-SaTiNoU- et xyron

- Quelle galaxie occupez vous principalement ?

Xyron : G1
SaTiNoU : Planète principale en G2 mais présence dans toute les G

- Combien de points avez vous actuellement (pas de prévisions ) ?

59.154.994 pour SaTiNoU, 53.680.069 pour xyron

- Aviez vous une alliance avant ?

Oui Hell-I et AvAtAr pour SaTiNoU et RNE, -LRDGM- et AvAtAr pour xyron...

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? (au moins 3 lignes pour expliquer votre choix et votre motivation ):

Vous êtes la seul alliance a pouvoir rivaliser avec les Hell-I et les -Hell-... Hormis les Raiders... Vous etes une alliance de raideur. Je connais quelques joueur dans votre alliance et je sais qu'ils savent jouer...

- Actif Ingame et Forum (fréquence) ?

En Général notre précense et similaire, tout les soirs et tout les Week end... A noter une petit pause pour des raisons irl pour xyron

- Classement Flotte et nombre de points (éventuellement défense si elle est importante) ?

26 [-AvAtAr-] -SaTiNoU- 16.629.369 ( non montée )
20 [-AvAtAr-] xyroN 20.920.033 ( montée )

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...).

Je fais la mienne, Alors je m'appelle Pierrick, j'ai 15 ans je suis lycéens... Je fais du foot a mes heures perdues... Mon objectif dans SGU est de peter riton, merlino et toute les petites merdes qui salissent notre si beau classement... Ji joue depuis 1 an... Je joue aussi sur Eridan et IDA ( meme si c'est en cogérance )

cdt

-S-
Revenir en haut Aller en bas
xyroN

xyroN

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:25

Alors oui pour mon conte je suis en pause pour raison irl,

petite présentation pour moi je m'appelle thomas, j'habite en corse j'ai 19 ans et puis voila après on est pas sur 3615 je raconte ma vie non plus Mdr voila mes obj sur pegase ba comme tous le monde ( je penses ) monter encore plus ma flotte et mes techno après SG pour moi c'est plus un jeu que une guerre ouverte sur fofo donc voila en esperant vous avoir éclairez. bonne soirée.

.x.
Anubis69

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:48

contre pour les 2

p.s. en plus le recrutement est fermé on la pas fermé pour rien
Valinius

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:51

moi je serait plutot Pour
lucienzen

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:10

neutre a voir si il sont pret a s'engager et jusqu'ou
-SaTiNoU-

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:15

lucienzen a écrit:

Moi tout dépends de ce que l'on attend de moi... Mais je suis près a presque tout faire ( dans la limite du raisonnable XD ). Je demande juste le respect de mes pactes principaux : Shakur, Hell et Hades. Après le reste je m'en fou un peu donc en cas de besoin je peux les rompre et attaquer si besoin... Je tiens tout de même a dire (vu que je m'attend a la question^^) que je n'ai plus de contact avec les -Hell-...
xyroN

xyroN

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:21

lucienzen a écrit:

Moi perso je suis prêt à tous faire Mdr a part 2 / 3 choses pour les pactes je ne supprimerais pas celui fais avec hell sinon les autres ( enfin y en a pas des masses ) y auras pas de soucis après faut que ce que vous demandiez de nous enfin de moi soit faisable bien entendue.

.x.
lucienzen

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:16

du moment tu vous ete taquer sur tout meme sur les plans gros plan et vous participier a lexpension de l'ally moi ji voi pas d'inconvenient mais il reste normal que je ne tacoorderai jamais ma total confiance car tu a eu plusieur alliance ^^ sur ceux bonne nuit moi jai cour demain
Anubis69

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25

-SaTiNoU- a écrit:

Je demande juste le respect de mes pactes principaux : Shakur, Hell et Hades

bah encore plus non et xyron je lui fait pas confiance
xyroN

xyroN

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:41

Bon ba toutes les présentation on été faites maintenant c'est à vous de décider. Je vais me pioter bonne nuit.
Yawar

Yawar

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:04

"Mon objectif dans SGU est de peter riton, merlino et toute les petites merdes qui salissent notre si beau classement.."

Ca j'aime bien ^^

"monter encore plus ma flotte et mes techno"

Je suis pour
Bellone

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:59

pour
laneche
Admin
Admin
laneche

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:30

Citation :
Je demande juste le respect de mes pactes principaux : Shakur, Hell et Hades
ca j'aime pas Mad ^^

Citation :

"Mon objectif dans SGU est de peter riton, merlino et toute les petites merdes qui salissent notre si beau classement.."
ca j'aime Twisted Evil

je suis plutôt neutre comme je ne vous connais pas trop, c'est vrai que maintenant que nous n'avons plus rf et anteros, on aurais peut être besoin de sang frais. Mais sommes nous déja trop? on discuteras de ca ce soir sur skype^^)
- Shepp -

- Shepp -

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:13

Un Bon Gros Pour les deux

Camarade Satanas Very Happy j'espérais bien te voir postuler ici.

Une entière confiance en vous, surtout en Satan que je connais bien.

En espérant que vous soyez
pris.
-SaTiNoU-

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:09

Je souhaiterais une reponse demain soir ou mardi soir^^ Je compte raider ce week end et avec les guerres ca va pas etre possible autrement ^^
Hell

Hell

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:09

Moi j'ai aucune confiance en Satan, je suis sur qu'il va tenter de vous donner ma flotte

Et xyroN faut qu'il arrête de se toucher en écoutant ma voix sur skype, je suis pas confiant non plus

Contre

pirat
laneche
Admin
Admin
laneche

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:16

Sondage rajouté. (seul les oriis ont les droits pour voter^^)
hoang

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:40

NEUTRE
- Shepp -

- Shepp -

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:09

Hell a écrit:
Moi j'ai aucune confiance en Satan, je suis sur qu'il va tenter de vous donner ma flotte

Et xyroN faut qu'il arrête de se toucher en écoutant ma voix sur skype, je suis pas confiant non plus

Contre

pirat

LoL surtout vu ta voix y'a pas de quoi en faire tout un plat xD

PS : c'est sympa de t'être inscrit, je vais demander a Lamèche de te bannir pour tous les Bans que tu me mettais au premier forum -Hell- enflure ^^

Et vive Derick
XxXBLADEXxX

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:49

je me présente a mon tours j'ai pas eu l'occasion hier.
je suis le cogé de xyron
j'ai 15 ans, je passe la plus part de mon temps a jouer sur SG et quand je suis en pause c'est a rien faire^^. je joue depuis 2 ans je pense. mes objectif c'est monté plus la flotte et les techno comme xyron la dit^^

Hell ta juste confiance en moi xD
Hell

Hell

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:36

Arf j'avoue je l'avais zappé lui.. non j'ai pas confiance en toi non plus, ca parle une langue cheloue quand ca gueule chez toi Razz

Encore contre Smile
Anubis69

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:41

hell abstient toi de répondre ou ta pas d'affaire je me rappel que tu ma déjà banni sur le forum des -hell- pour les même raison.
Hell

Hell

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:54

Je fais ce que je veux ^^

Et je doute t'avoir fait ban pour si peu. Cela dit, si ca t'excite de me ban ici parce que IG ca te réussit pas, fais toi plaisir Wink
xyroN

xyroN

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:55

Mais lol même ici sa va partir en couille sa craint et merci de ton entière confiance hell sa me reconforte et quand tu chante avoue que sa donnerais des frissons à n'importe qui Very Happy

.x.
XxXBLADEXxX

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:08

il est venu le temps des cathédrales...
ou encore pokemons attraper les tous...
il chante bien moi j'aime xD
et oui ça parle bizarre chez moi toi aussi avec ta guerre contre le micro-ondes^^
arrêtons le flood et laissons les décider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]   Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés] I_icon_minitime

Recrutement -SaTiNoU- + xyron [acceptés]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant